Kit de nettoyage pour moniteurs LCD/TFT et écrans plasma

Kit de nettoyage pour moniteurs LCD/TFT et écrans plasma
Code de produit: 1590

Vous pouvez utiliser les lingettes nettoyantes en microfibre pour le nettoyage de différentes surfaces (sensibles). Avec leur structure de surface douce spéciale, elles sont idéales pour nettoyer les écrans (TFT), écrans plasma, ordinateurs portables ou notebooks, organiseurs et autres affichages.

Les lingettes nettoyantes en microfibre de DISKO se caractérisent par une structure de surface unique qui leur offre un pouvoir d’absorption de la saleté élevé. Chaque fibre est divisée plusieurs fois dans le sens de la longueur, ce qui permet d’obtenir une très grande surface nettoyante. La lingette nettoyante en microfibre offre ainsi d’excellentes propriétés nettoyantes, même sans ajouter de produit.
 
Combinée au nettoyant universel DISKO, elle élimine aussi facilement et de façon sûre la graisse et la saleté tenace.
 
Il existe différents kits de nettoyage en microfibre. Le résultat du nettoyage est remarquable : vous nettoyez vos matériels sans nuire à l’environnement. Les kits de nettoyage en microfibre sont imprégnés de nettoyant universel DISKO. Ce dernier ne contient pas le moindre solvant chimique et/ou composant agressif.

Les lingettes nettoyantes en microfibre de DISKO permettent d’éliminer sans effort (sans liquide nettoyant) la poussière, la saleté, la graisse, la nicotine, etc. Elles s’utilisent pour plusieurs applications sur et autour du lieu de travail. Leurs principales propriétés sont  une absorption élevée de la saleté, une durée de vie prolongée et la possibilité de les laver à 95°C. Leur pouvoir nettoyant reste garanti même après un usage prolongé.

Ne peluchent pas, respectent l’environnement et n’abîment pas la peau. La solution idéale en cas de réaction allergique aux détergents.