Kits de nettoyage imprégnés/secs pour PC portables

Kits de nettoyage imprégnés/secs pour PC portables
Code de produit: 1595


La dernière génération de matériels exige des techniques de nettoyage différentes. Les fabricants recommandent l'utilisation exclusive de produits de nettoyage spéciaux pour les écrans plats (TFT et LCD), écrans tactiles et portables. Le laptop se substitue de plus en plus souvent à l'ordinateur de bureau standard. Soumis à un usage intensif, il se salit plus fort et plus rapidement qu'un PC. De plus, les composants électroniques d'un laptop se situent juste sous le clavier. Ils ne peuvent pas être exposés à l'humidité !
La surface d'un écran plat ou d'un écran tactile est souvent extrêmement sensible aux rayures. Si vous utilisez les mauvaises lingettes nettoyantes (trop dures), vous allez rayer et endommager votre écran. Nettoyer un écran plat ou un écran tactile avec un produit antistatique n'est pas nécessaire : cette nouvelle génération d'écrans n'est pas chargée statiquement. Nous avons mis au point les nouveaux produits de nettoyage en microfibre suivants, tout spécialement pour ces appareils.

Les produits de nettoyage en microfibre de DISKO ont été conçus spécifiquement pour l'entretien de matériels vulnérables. La structure absorbante spéciale de la lingette en microfibre est parfaite pour nettoyer portables et écrans sans humidifier les composants électroniques. En même temps, les produits de nettoyage en microfibre éliminent et absorbent beaucoup de saleté. Les produits de nettoyage imprégnés (avec 2 ml de nettoyant spécial, sans additifs chimiques) sont capables d'éliminer la saleté bien incrustée. L'utilisation régulière de ces produits n'affecte pas le rendu optimal des couleurs dans l'écran. Dans le kit de nettoyage complet, la lingette non tissée Sontara ne peluchant pas sert à sécher la surface nettoyée. Cette lingette nettoyante peut absorber jusqu'à six fois son propre poids en liquide.